mercredi 3 juillet 2013

Apparition de Notre-Dame a Caravaggio

Le 26 mai 1432, Notre-Dame est apparue a Caravaggio, Italie, a Giovanetta Vacchi, come une dame belle et admirable, vêtue de bleu avec un voile blanc. Notre-Dame a dit: 

"N'ayez pas peur, ma fille, parce que je suis vraiment ici. Arrêtez-vous et agenouilléz-vous en prière. Maintenant, faites ce que je veux. Écoutez attentivement et gardez, parce que je veux que vous disiez cela partout." 

La Vierge a dit avec des larmes dans ses yeux et ses mains ouvertes et affligés: 

"Le Tout-Puissant, mon Fils, voulait détruire la Terre à cause de l'iniquité des hommes, parce qu'ils font ce qui est mal tous les jours et ils tombent dans le péché par le péché. Mais depuis sept ans, j’ai demandé la miséricorde au mon Fils pour leurs péchés. C’est pourquoi, je veux que vous disiez a tout le monde et chacun qui vous devez jeûner au pain et à l'eau tous les vendredis en l'honneur de mon Fils, et qui, après les vêpres, célébrez tous les samedis pour cette dévotion. Vous devez consacrer à moi cette demi-journée de gratitude pour les nombreuses et grandes faveurs que vous avez reçu de mon Fils à travers de ma intercession."