jeudi 14 février 2013

Message Présentation de l'Enfant-Jésus

Message du 2 février 2008 – Jour de Présentation de l'Enfant-Jésus: "Mes chers enfants, écoutez-moi et comprenez mes appels urgents. Comme je et Saint-Joseph avons présenté l'Enfant Jésus dans le Temple, vous aussi, présentez-vous au Seigneur avec toute simplicité, l'humilité et la pauvreté. Nous étions pauvres et simples, mais nous avons offert tout au Seigneur. Vous aussi, mes enfants, consacrez-vous à Dieu. Donnez-vous et offrez-vous à Lui comme les Saints ont fait. Voyez les bougies que vous éclairez dans les processions et les églises. Ils ne sont rien et ne sont utiles pas pour rien si elles n’ont pas la flamme. Mais quand les bougies ont la flamme allumée, elles se consomment, elles se réduisent et elles laissent d'exister pour conserver la flamme vivant." 

Message de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.