samedi 22 décembre 2012

Prière Flèche d'Or

Le 24 novembre 1843, Jésus a dit a Sœur Marie de Saint Pierre:  

"L’Univers est couvert de crimes! L’infraction des trois premiers commandements de Dieu a irrité mon Père. Le Saint Nom de Dieu blasphémé et le Saint Jour du Dimanche profané mettent le comble à la mesure d’iniquités. Mon Nom est partout blasphémé. Même les enfants blasphèment! Ces péchés sont montés jusqu’au trône de Dieu et provoquent sa colère, qui se répandra si on n’apaise sa justice. Dans aucun temps ces crimes n’ont monté si haut. Je désire, mais d’un vif désir, qu’il se forme une Association bien approuvée et bien organisée pour honorer le Nom de mon Père. Votre supérieure a raison de ne vouloir rien faire qui ne soit solide en cette dévotion, car autrement, mon dessein ne serait pas rempli." 

Prière Flèche d'Or:
"Qu’à jamais soit loué, béni, aimé, adoré, glorifié le très saint, très sacré, très adorable, très inconnu, très inexprimable Nom de Dieu, au ciel, sur la terre et dans les enfers, par toutes les créatures sorties des mains de Dieu et par le Sacré-Cœur de Notre-Seigneur Jésus-Christ au très Saint-Sacrement de l’autel. Ainsi soit-il.”