samedi 22 décembre 2012

Message jour de Notre-Dame du Rosaire

Message du 7 octobre 2001 - Jour de Notre-Dame du Rosaire: "J'espère vous faire cette petite offrande pour moi. Mais la plupart des gens pensent que c'est puérilité réciter ‘Je Vous Salue Marie’ et plus ‘Je Vous Salue Marie’ dans le Saint-Rosaire. Mais j'aime ceux qui prient le Rosaire. J’aime , je protège, je guide, je convertis. Je parle avec il ou elle. Je donne un océan de grâces et de bénédictions pour ceux qui pieusement récitent cette prière sainte. Mes enfants, convertissez-vous alors que vous avez le temps, avant qu'il ne soit trop tard. Vous pouvez plaindre car je répèter tellement cette admonestation. Mais vous convertissez-vous? Vous seulement demandez une faveur avant sa réalisation. Après cela a été fait, vous seulement dites 'merci'. Je fais la même chose, mes chers enfants. Pendant de nombreux siècles, j’apparais dans ce monde et je demande la conversion, mais n'arrive pas presque rien. La conversion seulement vient de la minorité de les personnes, parce que les autres continuent avec leurs terribles péchés. Mais pourquoi tant péché? Dieu ne permet pas que vous soyez tentés et pressés au-dessus de votre forces. Nul péché est impossible à éviter. Dieu ne supporte pas plus tants péchés. Il ne supporte pas... Il est imbattable. Mais si vous ne faites pas quelque chose, Lui aura faire. Et les jours où Il corrigera ce monde ne tardent pas." 

Message de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.