samedi 22 décembre 2012

Message jour de la Sainte Famille

Message du 30 décembre 2005 - Jour de la Sainte Famille: "Une famille qui prie est una console à mon Coeur. Une personne qui croit est une joie pour Dieu. Une personne qui va à l'église est le meilleur ami de Jésus. Si un coeur a la foi, il a la vie éternelle. La personne qui croit sera sauvé. Quand une personne ne croit pas, elle se condamne. Mes enfants, je suis la votre Mère. Je suis la Mère de familles. Moi, Jésus et Saint Joseph sommes avec chacun de vos familles. Nous regardons à chaque foyer. Le monde souffre beaucoup, mes enfants. Mais n'ayez pas peur. Dieu voit tout et Il vous aide. Le monde ne peut pas continuer comme il est. Jésus doit retourner. Et Il retournera pour vous libérer, éliminer tout mal et vous sauver. Pères, mères et des enfants, je suis avec vous. Vous pères, soyez comme Saint-Joseph. Vous mères, soyez comme moi, Marie. Vous les enfants, soyez comme Jésus, soyez comme le propre Dieu, un Dieu qui aime et qui pardonne. Il est la miséricorde et n’a pas la haine, ni la colère, ni la malice. Priez, mes enfants, et vous aurez l'amour dans vos coeurs. Aimez et vous aurez la paix. Ayez la paix et vous aurez le Dieu, parce qu'Il est la paix. Seulement la personne qui a de Dieu dans le coeur est heureux. Seulement a Dieu la personne qui est saint et fait sa volonté. Priez pour vos familles et les autres familles que vous ne connaissez pas. Priez pour les familles qui n'ont pas Jésus, les familles qui ont Satan avec eux, les maisons qui sont éloignés de Dieu. Je veux sauver chacun avec Jésus. Je suis très préoccupé et concerné pour vous." 

Message de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.