samedi 22 décembre 2012

Message du Vendredi Saint

Message du 6 avril 2007 - Vendredi Saint: "Voyez comme mon Fils Jésus a souffert. Combien de douleur Il a senti sur la Croix. Combien est grand son amour et sa miséricorde. Heureux est le monde d’avoir un Dieu ainsi. Vous êtes heureux, car vous êtes enfants de Dieu. Je remercie à Dieu tous les jours pour tout ce qu'Il fait. Réjouissez-vous, petits enfants. Réjouissez-vous d’avoir un Père très merveilleux. Avec vous, j'attends le jour de la Résurrection venir, le grand jour de la joie. Respondez à l'amour infini de mon Fils Crucifié. Ne soyez pas mauvaise ni ingrats pour Lui. Ne soyez pas comme ceux qui l'ont condamné. Ne soyez pas comme ces soldats qui l’ont battu et ils l’ont fouetté. Ne couronnez pas Jésus par vos terribles péchés quotidiens, par vos péchés très sots... Ne faites pas d’être inutile sa Passion, ses Plaies, ses Douleurs et son Sang versé... Soyez comme moi, comme Jean, comme Marie-Madeleine. Nous avons accompagné Jésus jusqu'à la Croix. Soyez comme les femmes pieuses de Jérusalem, comme Veronica, comme Simon de Cyrène qui ont consolé et ils ont soulagé les souffrances de mon Fils. Ne le faites pas souffrir plus. Ne renouvelez pas son Douleurs. Convertissez-vous, petits enfants. Je vous répète et je demande encore une fois. Je ne viendrai pas à parler rien de nouveau à vous. Parce que vous ne faites pas la grande nouvelle qui est l'Evangile de Mon Fils. Le plus grand merveille pour le monde est la venue de Jésus, sa Passion et sa Résurrection. Et le monde les a oublié... La plus grande grâce et le plus grand message est ce que Dieu vous a dit dans la Bible. Ne oubliez-vous pas, petits enfants. Ne oubliez-vous pas, ne oubliez-vous pas. C’est inutile se vous seulement méditez aujourd'hui sur la Passion de Jésus et se vous continuez les mêmes personnes pendant toute l'année. Changez-vous, mes enfants. Changez-vous afin que la vie change. Si vous ne changez pas, les choses resteront les mêmes et vos vies n'auront pas de sens. Ne faites pas vos vies d’être inutiles ni passer sans valeur. Ils ont valeur, une grande valeur. Ils ont beaucoup de valeur, car Jésus a souffert pour vous et Il a versé son Précieux Sang, son Sang infiniment Précieux pour vous donner une place dans la vie éternelle. C’est pourquoi, mes enfants, qu'à partir d'aujourd'hui vous ayez une nouvelle vie. Naissez de nouveau. Laissez le homme vieil et les choses vieils. Seulement Jésus peut vous donner une nouvelle vie. Seulement peut renaître qui est avec Lui. Restez toujours avec Lui!" 

Message de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.