samedi 22 décembre 2012

Message de Veillée Pascale

Message du 15/4/2006 - Veillée Pascale: "Plus d'un calice d'or et de pierres précieux, Jésus-Eucharistique veut rester dans vos coeurs. Chantez à Jésus, mes enfants. Je suis très heureux quand je vous vois à la Messe, très heureux! Dites: ‘Jesús, j’ai confiance en Vous. J’ai confiance dans le Seigneur, dans le Père, le Fils et le Saint-Esprit." Confiez! Je ne sais pas pourquoi beaucoup de peur, de méfiance, de manque de foi, d'amour et d'espoir en Jésus. Attendez en Jésus et Il donnera tout ce que vous voulez, si cela est de sa volonté. Aujourd'hui, mon Coeur exulte plein de joie. Le Coeur de Jésus s’ouvre avec l'amour et le bonheur. Savez-vous pourquoi? En raison de votre foi, enfants bien-aimés, seulement raison de de la foi que vous avez pour Lui. Il reste très heureux à cause de qui croit en Lui... Qui croit est un ami de Jésus. Mais Il n'a pas tous les amis qu’Il veut. Il veut vous tous. Il veut vous. Il vous aime, mes enfants. Dieu aime, aime, aime. Il aime beaucoup. Regardez ce qu'Il a fait pour vous le Vendredi Saint. Il s'est livré avec Corps et Âme pour vous donner la vie éternelle dans le Paradis. Remerciez. Chantez à Lui. Priez à Lui! Parlez et Il vous écoutera. C’est pourquoi, louez-le et adorez, adorez-le! Priez à Jésus, petits enfants. Aujourd'hui, je vous invite à la prière de louange à Dieu, non seulement avec les lèvres, mais avec votre coeur. Louez le Père, le Fils et l’Esprit Saint maintenant et toujours. Allez en paix, mes enfants. Allez avec le Seigneur. Ne le laissez pas. Tenez en Lui! Et priez, priez, priez à l’Esprit Saint tous les jours afin que Lui fasse de Pâques dans vos vies: la Résurrection, la victoire du bien contre le mal. Juste laissez Lui agir complètement dans vos vies."

Message de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.