samedi 22 décembre 2012

Message de Notre Dame de Médaille Miraculeuse

Message du 27 novembre 2002 - Jour de Notre Dame de Médaille Miraculeuse: "Priez, mes enfants. C’est mon appel qui reste pour vous. Ne arrêtez pas et ne laissez pas la prière de Rosaire. Je demande aujourd'hui et de demain aussi. Mercie, mes enfants. Je vous aime. Ressentez ma paix. Fermez les yeux et priez le Notre Père avec tout votre coeur. Ressentez ma paix. Vous êtes dans une temps triste. Le monde ne se convertit pas. Il ne veut pas se convertir jamais. Priez pour sa conversion, afin qu’il retourne à Seigneur. Autres ne sont pas ici avec vous. Mais il n’ya pas de problème. Je les aime dans tous les façons. Mercie, mes enfants, pour votre l’amour. Priez avec le coeur. La prière avec le cœur est la prière avec l’attention, sans distraction, avec l’âme, avec le Dieu qui est dans votre coeur. Inclinez vos yeux et vos pensées et adorez Jésus, si vous pouvez, agenouillez-vous." 

Message de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.