samedi 22 décembre 2012

Message de Noël Vigil

Message du 24 décembre 2002 - Noël Vigil: "Commémorez, commémorez la Naissance de mon Fils. Il vous aime, mes enfants. Il est le Dieu de l'amour, un Dieu qui n'a jamais voulu rester à l'écart de ceux qui sont ses. Vous êtes sa famille. Il est avec vous. Adam et Eve vivaient dans le Paradis avec Lui. Mais ils ont voulu d’être comme dieux. Ils ont voulu et ils ont fait. Et le résultat est ici. Vous avez été séparés de Lui comme une punition à cause du péché originel. Dans l'éternité vous verrez Lui. Il est vostre Dieu, le Dieu qui vous attend. Il est venu au monde. Il est venu ici. Il a aimé beaucoup d’être avec vous et Il si a élevé au Ciel après sa Résurrection. Dieu a toujours été dans ce monde, invisible et jamais loin, toujours proche. Il est ici aujourd'hui et Il toujours sera. Je suis avec vous et je suis votre Mère. A Noël, pensez plus en Dieu. Rappelez de Lui qui est né et Il ne pas est mort à cette date. Beaucoup de gens dans ce monde ne rappellent pas plus de Lui. Beaucoup de gens, quand ils entendent le mot "Noël", ils ne pensent pas à Jésus et son amour, mais ils pensent d'abord manger et des cadeaux... Qu'est ce, mes enfants? Que sont ces choses passagers? Ils passent tous les ans et Dieu continue à vous aimer toujours. Et beaucoup de gens ne donnent pas d'importance à Lui... Ils oublient Lui... Il vous aime beaucoup. Ne vous oubliez pas. Dans ce qui arrivera dans ce monde, ne vous oubliez pas l'amour de Dieu. L'Enfant Jésus est dans vos coeurs et dans les coeurs de tous ceux qui pensent et qui rappelent de Lui à Noël. Joyeux Noël, mes enfants! Louez Jésus avec moi. Louons le Seigneur et remercions. Je vous donne la bénédiction, la bénédiction pour le monde entier." 

Message de Notre-Dame, Divinópolis, Brésil.