dimanche 26 août 2012

Messages de Jésus sur Sainte Face

Jésus a dit a Maria Pierina de Micheli: 

"Voyez-vous comme je souffre. Pourtant, très peu me comprennent. Ceux qui disent qu'ils m'aiment sont très ingrats! Je vous ai donné mon Cœur comme l'objet sensible de mon grand amour pour les hommes. Je donne ma Face comme l'objet sensible de la ma douleur pour tous les péchés des hommes.” 

"Je veux fermement que ma Face reflétant les douleurs intimes de mon Âme. Que la souffrance et l'amour de mon Coeur soyent plus à l'honneur! Celui qui me contemple, me console déjà." 

"Chaque fois que mon Face est honoré, je répandrai mon amour dans les cœurs et à travers ma Sainte-Face le salut de beaucoup d'âmes sera obtenu."

Jesus a dit a Sœur Marie de Saint Pierre: 

“Je cherche des 'Véronique' pour essuyer et adorer ma divine Face qui a peu d’adorateurs. Ceux qui s’appliqueraient à cette Coeuvre de la Réparation feraient en cela l’office de la pieuse Véronique.”