jeudi 30 août 2012

Messages de Jésus a Saint Pio de Pietrelcina

Jésus a dit a Saint Pio de Pietrelcina le 12/3/1913: 

“Que d’ingratitude et de malice dans le monde! Les pécheurs continuent à vivre opiniâtrement obstinés au péché! Mon Père ne veut plus les supporter. Les âmes avilies et amollies ne font aucun effort pour réprimer la chair. Les âmes affligées tombent dans l’effroi et le désespoir. Les âmes ferventes s’attiédissent peu à peu. Les ministres de mon Sanctuaire... Eux que j’ai chargés de continuer la belle œuvre de la Rédemption... Et eux, en retour... Eux que j’ai toujours regardés avec prédilection. Eux que j’ai toujours considérés comme la pupille de mes yeux... Des créatures, je ne reçois continuellement qu’ingratitude et oubli. L’indifférence croît de jour en jour, et personne en se repent pas... Personne ne se soucie plus de mon amour. Ils oublient mon Cœur. C’est comme si je ne les avais jamais aimés, comme si je n’avais rien offert pour eux, comme si j’étais méconnu de tous. Je suis continuellement attristé. Je reste presque toujours seul dans les églises. Et si beaucoup s’y rassemblent, c’est pour bien d’autres motifs. Je souffre de voir mon Église transformée en théâtre de divertissements. J’en vois beaucoup qui, sous d’hypocrites apparences, me trahissent par des Communions sacrilèges.”