dimanche 26 août 2012

Apparition de l’Ange a Fátima

L’Ange est apparue a les enfants de Fátima le 1916 comme un adolescent de 14 années, brillante et blanc comme neige. 

Première apparition: L’Ange a dit: “Ne craignez pas! Je suis l'Ange de la Paix. Priez avec moi.” L’Ange s'agenouillant à terre, il courba le front jusqu'au sol et récita: "Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime! Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et ne vous aiment pas!" Et il a dit: “Priez ainsi! Les Coeurs de Jésus et de Marie sont attentifs à la voix de vos supplications.” Et il disparut. 

Deuxième apparition: L’Ange a dit: "Que faites-vous? Priez, priez beaucoup! Les Coeurs de Jésus et de Marie ont sur vous des desseins de miséricorde. Offrez constamment au Très-Haut des prières et des sacrifices. De tout ce que vous pourrez, offrez un sacrifice au Seigneur, en acte de réparation pour les péchés par lesquels il est offensé, et de supplication pour la conversion des pécheurs. Attirez ainsi la paix sur votre patrie. Par dessus tout, acceptez et supportez avec soumission les souffrances que le Seigneur vous enverra. Je suis son Ange gardien, l'Ange du Portugal.”  

Troisième apparition: L'Ange avait à la main un Calice, et, au dessus de celui-ci une Hostie, d'où tombaient dans le Calice quelques gouttes de Sang. Laissant le Calice et l'Hostie suspendus en l'air, il se prosterna à terre, et répéta trois fois cette prière: “Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, je vous adore profondément, et je vous offre les Très Précieux Corps, Sang, Ame et Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ, présent dans tous les Tabernacles du monde, en réparation des outrages, des sacrilèges et des indifférences par lesquels il est Lui-même offensé. Et par les mérites infinis de son Très Saint Coeur et du Coeur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs.” L’Ange se levante et il donna l'Hostie a Lucia et donna ce que contenait le calice à Jacinthe et à François, en disant en même temps: “Prenez et buvez le Corps et le Sang de Jésus Christ, horriblement outragé par les hommes ingrats. Réparez leurs crimes et consolez votre Dieu!” De nouveau, il se prosterna et répéta trois fois, la même prière: “Très Sainte Trinité...” et il disparut."