dimanche 3 juin 2012

La Histoire des apparitions

Les apparitions de Notre Dame à Divinópolis, MG, Brésil, ont commencé le 1 septembre 2001, à Leandro Ferreira, le jour de ses 16 ans. Il raconte: 

“Ce jour-là, vers 17h30, je priai le Chapelet chez moi. Notre Dame est venue de façon inattendue. Elle a apporté un message pour nous tous. J’ai été surpris, car je n’ai jamais imaginé une telle chose. J’ai pris un cahier et j'ai écrit le message. J’ai prié encore autre Chapelet à 18 heures. Beaucoup de gens prient dans ce moment. Et pendant la prière, elle continuait son message. Après le Chapelet, j’ai demandé un signe afin que les personnes croient. Notre-Dame a demandé de regarder le ciel. Il était alors 18h40. J’ai regardé le ciel et à l’instant même une grosse étoile filante est passée. Elle était grande et de couleur jaune et est passée par la constellation de la Croix du Sud. Notre Dame a terminé son message et est partie. Beaucoup de ceux apparitions sont arrivés dans les églises et chapelles de Divinopolis. Notre-Dame a voulu ainsi. Les personnes présents sentirent paix en ce moment. Parfois, certains jeunes ont vu Notre-Dame en même temps que moi. Nous avons été interrogés séparément et il a été prouvé que nous avons eu la même vision. Quand j’ai vu Notre-Dame pour la première fois, j’ai rappelé de la phrase: ‘Dieu est l’amour’, car Elle transmet beaucoup de l'amour. Elle est apparue toujours belle et merveilleux. Sa beauté est indescriptible et inoubliable. Dans les apparitions de Divinopolis, Brésil, la Vierge est apparue comme une jeune femme d'environ 20 ans, peau tannée, cheveux bruns, oeil vert, des lèvres roses, robe bleu clair, voile blanc et planant sur un nuage. Son oeil est rond, caractéristique commun en les noirs personnes. Sa sourcil est arqué, caractéristique de personnes indigène. Ses lèvres sont comme des personnes orientales. Se nez est mince, comme de les blancs personnes. Donc, elle possède des caractéristiques de toutes les races. J’ai rappelé de tous les fois que elle est venue. Notre-Dame a une façon de Mère et Saint, très Saint. Habituellement, elle est venue avec ses bras tendus et accueillant. Parfois, avec ses Mains dans le Coeur. D'autres fois, avec un globe du monde, d'autres avec un Chapelet blanc brillant, d’autres avec des fleurs, d'autres avec douze étoiles jaunes autour de sa tête. Dans les apparitions, Notre-Dame regardait continuellement toutes les personnes présentes. Beaucoup de fois, elle est venue joyeux à cause de la réalisation de ses demandes. D'autres fois, elle est venue préoccupé pour la situation du monde aujourd'hui. Parfois, elle a crié à cause de tant de offenses contre Dieu. Le Novembre 2002, Notre-Dame a enseigné sa important Neuvaine. Le apparotions ont été fréquentes le 2001 et 2002. Ils ont été par mois à partir de Mars 2003. Ils ont terminé le 1 Septembre 2008.” 

Par la Neuvaine enseignée par Notre-Dame Divinópolis, Brésil, beaucoup de gens ont prié pour le monde entier et ils ont invoqué la Vierge Marie comme Mère de l'Humanité.